Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 15:45

Voici quelques nouvelles de mes pousses de palmiers sauvagement apparues à la maison à Casablanca, celles que j'ai transportées, avec délicatesse mais sans grand espoir, dans mes valises (les déménageurs refusant de les emporter au milieu des cartons !)

Bien que les racines soient imbibées d'eau (aïe, aïe pour le reste de la valise), ils avaient souffert mais les voilà désormais arborant une deuxième jeunesse.

Je leur ai, bien entendu, évité la confrontation avec les premières neiges de Novembre. Quoique à l'avenir, des palmiers les pieds dans la neige, ça peut être rigolo !!!!

En attendant Noël...
En attendant Noël...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Nous

  • : La Bart Consulting à Casa
  • : Suivez, jour après jour, les tribulations d'une famille expatriée au Maroc et son retour en France
  • Contact

Notre Météo

Que Cherchez-Vous ?

Nous Partageons